mercredi 18 août 2010

Arnaque internet dans le marketing de réseau (3)


Ce dont je vais vous parler, aujourd'hui, n'est pas tout-à-fait une arnaque internet en elle-même mais plutôt une sorte d'abus de confiance, voire de fausses promesses.

Tous les jours je peux lire des propositions pour rejoindre tel ou tel marketing de réseau. La plupart me promettent monts et merveilles, du style : "gagnez 5 600 euros par mois, GARANTI" ou "inscrivez-vous vite pour gagner beaucoup d'argent en peu de temps". J'en passe, et des meilleures.

Personnellement, je prends ça comme une arnaque internet. Nous sommes floués en lisant ça, ce n'est que de la publicité mensongère. On ne gagne pas vite en peu de temps, dans le marketing de réseau, toutes les personnes sensées travaillant dans le MLM vous le diront.

Une petite info : votre opportunité a-t-elle les 5 piliers nécessaires au bon fonctionnement de votre marketing? Mais quels sont les 5 piliers, me direz-vous? Inscrivez-vous à ma formation et vous l'apprendrez par vous-même.

Je ne peux, également, que vous conseiller de lire mes précédents articles sur les arnaques internet, afin de ne plus vous faire avoir.

Pour vous inscrire à ma formation, cliquez ici.

Je vous souhaite bonheur et prospérité.

1 commentaire:

  1. Je suis étonnée de voir que vous voulez offrir une formation avec une petite poignée d'articles sur un blog commencé en mai 2010.

    En fait vous avez tout simplement un produit à vendre, non ?

    On fait bien plus d'argent avec un blog thématique. http://mariebosolutions.com/2010/08/creation-de-blog-oser-publier-des-blogs-de-niche/

    RépondreSupprimer